exemple avenant accord d`entreprise

Le présent accord constitue l`intégralité de la compréhension des parties, et révoque et remplace tous les accords antérieurs conclus entre les parties et est destiné à être l`expression finale de leur accord. Si une condition, une clause ou une disposition des présentes est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, cette invalidité n`affectera pas la validité ou l`exploitation de toute autre clause ou disposition et cette condition, clause ou disposition invalide sera réputée être DISSOCIES de l`accord. La police doit fournir un préavis de trente (30) jours à l`endosseur par courrier enregistré ou certifié, reçu de retour demandé, en cas de modification, d`annulation ou de résiliation de celui-ci. En cas de résiliation du présent accord par le constructeur endossé en raison d`une violation d`une disposition de l`Endorser ou en vertu de l`alinéa 13 B, le constructeur approuvé est par les présentes exempté de toute autre obligation de paiement à l`Endorser. Le constructeur endossé doit se conformer pleinement aux dispositions de marquage des lois sur la propriété intellectuelle des pays applicables du territoire en ce qui concerne le produit portant le nom et la ressemblance de l`endosseur. Le constructeur approuvé est désireux d`acquérir le droit exclusif et la licence d`utiliser le nom d`Endorser dans le cadre de la publicité, la promotion et la vente du produit et endosseur est disposé à accorder ce droit et licence. Ce genre de défaites le but de l`arbitrage bien. Le constructeur endossé a le droit de compléter les redevances effectivement acquises à l`endosseur pour atteindre ce [nombre] de DOLLARS des États-Unis ($ [#]) minimum. Typiquement, l`endosseur est bien connu (ou du moins bien connu dans un champ donné).

Nom de la ligue sportive professionnelle ou de l`organisation) de l`interdiction. Vous obtenez de voir le produit d`une manière différente que d`habitude. Ces déclarations doivent être fournies à l`endosseur, que des produits aient été vendus pendant la période de redevance ou qu`une redevance réelle ait été due. LegalName] pour la déclaration ou le paiement susmentionné ne doit pas empêcher l`Endorser de contester ou de demander la preuve de ces constatations de document. Le montant de la couverture doit être tel que spécifié à l`annexe A ci-jointe. Les parties entrent en médiation en sachant que rien ne sera décidé à moins et jusqu`à ce qu`ils acceptent. À l`expiration ou à la résiliation du présent accord, tous les droits accordés au constructeur approuvé en vertu du présent accord devront être résilié et immédiatement revenir à l`endosseur, et le constructeur approuvé cessera toute utilisation et référence au Propriété. Contemplant l`approbation d`un produit à la vente par une personne. Vous pouvez également voir le contrat publicitaire. Les retards de paiement encourent des intérêts au taux préférentiel de Wall Street Journal par mois à compter de la date à laquelle ces paiements étaient dus à l`origine. Au moins trente (30) jours avant l`expiration du présent contrat ou immédiatement après la résiliation de celui-ci, le constructeur endossé fournira à l`endosseur un calendrier complet de tous les inventaires du produit, qui sera alors à portée de main de la propriété.

Défaut ou manquement: par défaut, il s`agit d`un manquement à remplir une obligation ou un devoir légal. Cela peut inclure la compensation, mais généralement la compensation a son propre paragraphe à des fins de clarification. L`athlète accepte que tout matériel, publicité ou autre, soumis pour approbation tel que prévu dans le présent contrat, puisse être réputé par AEM avoir été approuvé en vertu du présent accord si le même n`est pas désapprouvé par écrit dans (nombre de jours) jours ouvrables après réception du matériel.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.